Ceci est mon journal, j'espère qu'il vous aidera à progresser quelque soit votre niveau.  Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour les fautes, je suis Anglais et je ne maîtrise pas encore parfaitement le français mais je fais de mon mieux et je m'applique !

Une autre semaine de courses et un peu d'entrainement. Très bien passée, mais à partir de demain c'est la dernière semaine de vraie entrainement avant ma dernière course de la saison.

9 sorties (2 courses inclus)
60km
Poids: 63kg

Sommaire:

Une semaine avec des belles séances et un peu trop de voyage. Je suis parti pour Pékin vendredi matin et je suis arrivé à 7h le matin samedi. Je suis content que je n'ai pas dormi pendant la journée de samedi, et que j'ai adapté très vite aux horaires chinoises. Une sortie ce matin et une petite séance de vitesse ce soir montrent que tout va bien..

8 sorties
50km
Poids: 63kg

Sommaire:

La dernière semaine de la saison! Les jambes étaient un peu fatiguées, mais c'est bien passée. J'ai fini la semaine, et la saison, avec une victoire de 800m le samedi soir et un jour de repos dimanche. Je suis assez content avec la saison - bien planifié, et j'ai réussi à bien entrainer et d'éviter les blessures. Maintenant je commence quelques semaines de repos.

8 sorties
40km
Poids: 63kg

Sommaire:

Une semaine de repos! Après 12 mois d'entrainement et de courses, ma saison est finie, et je vais profiter de quelques semaines de repos. J'ai déjà envie de courir, mais je vais laisser mon corps (et ma tête) récupérer. Je ne vais pas courir, mais je ferai un peu de "cross-training" - vélo, corde à sauter, renforcements etc.


0 sorties
0km
Poids: 63kg

Sommaire:

Mon repos continue. J’ai trop envie de courir. J’ai fait deux séances de corde à sauter pour travailler un peu la coeur et pour renforcer/dynamiser les pieds et mollets. Et j’ai fait un petit circuit de renforcements avec le groupe (avec un petit échauffement).


1 sorties
6km
Poids: 64kg

Sommaire: